FAQ / Questions fréquentes

1 semaine avant la fin de votre période d’abonnement, 1sms vous est envoyé pour vous avertir de la fin imminente de votre abonnement.

2 solutions s’offrent à vous :

  • Vous souhaitez continuer d’utiliser notre service, RDV sur le site CoPro Access via le lien reçu par sms.
  • Vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement : vous n’avez rien à faire !
    A la fin de votre période d’abonnement vos accès seront automatiquement déactivés et aucun frais ne vous sera réclamé.

Signalez le à votre agence de location ou votre propriétaire afin qu’ils valident votre demande auprès du gestionnaire de copropriété ou contactez nous, nous vous mettrons en relation avec le gestionnaire de copropriété. »

Lorsque la solution Copro Access® est installée dans votre copropriété, faites une demande d’activation après du gestionnaire de l’immeuble en lui précisant vos : nom, prénom et n° de téléphone.
Vous recevrez alors par SMS vos identifiants de sécurité ainsi qu’un lien pour activer votre compte.
Choisissez votre type d’abonnement ( individuel ou famille/premium)
A la validation du paiement, vos accès sont immédiatement disponibles et utilisables depuis l’application Ma Clé Numérique.
*votre copropriété n’est pas encore équipée ? : contactez nous

Aucun problème, notre application Ma Clé Numérique fonctionne avec la technologie Bluetooth de votre smartphone, vous pouvez donc même l’utiliser : sans réseau, en mode avion ou depuis les sous sols.
C’est pourquoi vous devez obligatoirement autoriser Ma Clé Numérique® à activer le Bluetooth de votre appareil, c’est une technologie qui consomme très peu d’énergie, il n’y aura donc pas d’incidence particulière sur l’autonomie de votre batterie.

Tout est sous contrôle, vous pouvez vous reconnecter depuis un autre appareil et ainsi récupérer vos accès immédiatement et sans frais (aucun badge ou télécommande à racheter)
Vos accès seront automatiquement supprimés sur votre ancien appareil.

Pas de panique, vous pouvez emprunter le téléphone d’un proche et vous connecter à votre espace pour retrouver immédiatement vos accès personnels.

Avec nous, vous êtes libre : Copro Access® fonctionne en parallèle de votre ancien système, c’est-à-dire que vous pouvez continuer d’utiliser vos badge et télécommande, que vous soyez client Copro Access® ou non.